AIP Le Commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM) et la Côte d’Ivoire renforcent leur collaboration en matière de sécurité AIP L’AN2DCI lance ses activités par la sensibilisation à la préservation de l’environnement AIP Euphrasie Yao reçoit le prix spécial femme d’exception et d’impact dans la promotion du genre à Yaoundé AIP L’aide du Canada à la Côte d’Ivoire s’élève à 40 milliards F CFA sur la période 2022-2023 (Officiel) MAP Inondations au Kenya: Le président Ruto ordonne l’évacuation des zones riveraines APS SENEGAL-CULTURE-ASSURANCES / ”StLouis’docs” : ”Tout est prêt pour que la 15e édition soit encore un succès” (co-organisateur) ANG Diplomacia/PR do Senegal já está no país ANG Saúde Pública/ Presidente da República enaltece importância de gestão responsável de doações de parceiros ATOP l’ONG CITAPA assiste plusieurs personnes nécessiteuses ATOP le projet « suis-je gardien.ne de ma sœur » lancé à Notsè

Kindia/ Insécurité : Braquage d’un véhicule de transport en commun


  8 Juin      52        Société (45165),

 

Conakry,08 juin (AGP)-Un véhicule de transport en commun en provenance de Kindia pour Conakry a été la cible d’un groupe d’hommes armés, lundi, 08 juin 2020, aux environs de 6 heures du matin, à Foulayah dans la sous-préfecture de Friguiagbé.

Les assaillants, au nombre de trois (3), ont mis au respect tous les passagers à bord du véhicule avant de disparaitre avec une importante somme d’argent.

Un commerçant qui était à bord du véhicule braqué a expliqué au micro de l’AGP, les circonstances de l’attaque.

« On se rendait tous à Conakry pour acheter des marchandises. C’est à Foulayah que notre taxi Renault 21, a été braqué par 3 hommes armés qui roulaient sur une moto. Arrivés donc sur le pont de Foulayah à 150 mètres de l’université, les malfrats ont tiré des coups de feu pour immobiliser le taxi. Après, ils ont pris tout ce qui était sur les passagers. Les bandits m’ont retiré plus de 60 millions de francs guinéens. Des sommes importantes d’argent ont été également enlevées sur les autres passagers », a fait savoir le commerçant.

Dans la même catégorie