MAP Soudan du Sud: Le Conseil de sécurité proroge d’un an le mandat de la Mission onusienne AIP Le Commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM) et la Côte d’Ivoire renforcent leur collaboration en matière de sécurité AIP L’AN2DCI lance ses activités par la sensibilisation à la préservation de l’environnement AIP Euphrasie Yao reçoit le prix spécial femme d’exception et d’impact dans la promotion du genre à Yaoundé AIP L’aide du Canada à la Côte d’Ivoire s’élève à 40 milliards F CFA sur la période 2022-2023 (Officiel) MAP Inondations au Kenya: Le président Ruto ordonne l’évacuation des zones riveraines APS SENEGAL-CULTURE-ASSURANCES / ”StLouis’docs” : ”Tout est prêt pour que la 15e édition soit encore un succès” (co-organisateur) ANG Diplomacia/PR do Senegal já está no país ANG Saúde Pública/ Presidente da República enaltece importância de gestão responsável de doações de parceiros ATOP l’ONG CITAPA assiste plusieurs personnes nécessiteuses

Le chef de l’état reçoit la directrice régionale pour l’Afrique de l’Ouest de CRS


  17 Avril      76        Politique (25393),

 

Niamey, 17Avril(ANP) – Le président de la république Issoufou Mahamadou s’est entretenu ce mercredi 17 Avril, avec la directrice régionale pour l’Afrique de l’Ouest de l’ONG Catholique Relief Service (CRS) Mme. Overton Jennifer en visite de travail au Niger.
A l’issue d’audience, la responsable de CRS a tout d’abord remercié le président de la république pour lui avoir reçue et pour tout l’appui et le soutien que le gouvernement apporte à l’ONG au Niger dans le cadre de la mise en œuvre de ses interventions.
‘’Nous avons ensuite échangé sur les activités de CRS au Niger qui cadrent parfaitement avec le programme de la renaissance en général et l’initiative 3N en particulier ‘’, a-t-elle indiqué.
Mme. Overton Jennifer d’ajouter « Nous avons également discuté des défis à relever notamment dans les domaines de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, la lutte contre le paludisme, l’alphabétisation, l’emploi des jeunes, la migration, etc. ».
« Nous sommes très confiants que dans un proche avenir, avec les soutiens de tous les partenaires techniques et financiers, nous allons pouvoir relever ce défi », a conclu la directrice régionale pour l’Afrique de l’ouest de CRS.
L’audience s’est déroulée en présence du ministre en charge du développement communautaire M. Amani Abdou.

Dans la même catégorie