ANP Le Président Bazoum demande aux partenaires du Niger leur accompagnement pour le retour des déplacés de la région de Diffa GNA Government grateful to Ghanaians for participating in Green Ghana APS PLAIDOYER POUR LA MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME NATIONALE DE DIALOGUE SUR L’ALIMENTATION APS VERS L’IMPLANTATION D’UN ENTREPÔT DE STOCKAGE DE MÉDICAMENTS À TOUBA (RESPONSABLE) APS PLUS DE 6 MILLIARDS DU FEM POUR LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES NATURELLES DU MASSIF DU FOUTA DJALLON APS UN SAMU RÉGIONAL ANNONCÉ À TOUBA AVANT LE PROCHAIN MAGAL (MÉDECIN-CHEF) APS LA DETTE CLIMATIQUE NÉCESSITE DES MÉCANISMES INNOVANTS DE FINANCEMENT (OFFICIEL) APS LANCEMENT DU PRIX POUR LA VULGARISATION DES STATISTIQUES AGRICOLES APS L’ANER ANNONCE L’INSTALLATION DE 115 000 NOUVEAUX LAMPADAIRES APS LA LIGUE PROFESSIONNELLE APPELLE AU FAIR-PLAY POUR FINIR LA SAISON EN BEAUTÉ (COMMUNIQUÉ)

Le Représentant résident du FMI pour le Niger assure au Président Mohamed Bazoum l’accompagnement de son Institution


  10 Mai      14        Economie (12385), Politique (17402),

   

Niamey, 10 Mai (ANP) – Le Président de la République Mohamed Bazoum s’est entretenu, dans l’après-midi de ce lundi 10 mai 2021, avec M. Mehmet Cangul, Représentant résident pour le Niger du Fonds Monétaire International (FMI).
Face à la presse, M. Mehmet Cangul a indiqué qu’il a eu une discussion très fructueuse avec le Chef de l’Etat et a profité de l’occasion pour lui transmettre une lettre de félicitations de la Directrice Générale du FMI.
‘’J’ai aussi discuté avec le Président de la République sur les priorités qu’il a placées sur l’éducation de la jeune fille, la transformation du secteur privé et la lutte contre la corruption ‘’, a-t-il ajouté.
Le Représentant résident du Fonds Monétaire International pour le Niger a enfin annoncé qu’il a exprimé au Président Mohamed Bazoum toute la volonté du FMI de soutenir le Gouvernement du Niger dans son programme de développement.

Dans la même catégorie