APS SENEGAL-AFRIQUE-AVIATION / Supervision de la sécurité de l’aviation : le Sénégal en tête dans la zone UEMOA APS SENEGAL-GUINEEBISSAU-COOPERATION / Dakar et Bissau ont discuté des ”sujets visant à renforcer leurs relations séculaires” APS SENEGAL-SUISSE-CULTURE / L’association ContinentPremier célèbre la journée mondiale de l’Afrique, le 25 mai à Genève APS SENEGAL-SANTE-ACCES / Un spécialiste propose une approche multisectorielle pour une effectivité de la Couverture sanitaire universelle APS SENEGAL-AGRICULTURE / Le Sénégal importe 70, voire 80 % de ses besoins alimentaires, selon Mabouba Diagne APS SENEGAL-ENTREPRENEURIAT / La France accorde des prêts à 30 petites entreprises sénégalaises APS SENEGAL-GUINEEBISSAU-VISITE / Le président Faye en Guinée-Bissau pour consolider l’axe Dakar-Bissau MAP RDC: la Monusco confirme la fin ce 30 avril de ses opérations au Sud-Kivu (communiqué) AIP Adama Bictogo met la diplomatie parlementaire au service du développement économique AIP Une mini-exposition de sites touristiques de la Côte d’Ivoire lors du match olympique de Marseille-RC Lens

Une société de télécommunication renouvelle son engagement pour l’accompagnement du FEMUA


  17 Avril      2        Arts & Cultures (3096),

 

Abidjan, 17 avr 2024 (AIP)- La société de télécommunications MTN-CI a renouvelé son partenariat avec Gaou Production, une entreprise spécialisée dans la production et la promotion de spectacles, pour soutenir le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Cette collaboration, qui perdure depuis 15 ans, a été officialisée par la signature d’une convention le  11 avril 2024, au siège de MTN-CI à Abidjan, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

Le partenariat entre ces deux structures vise à soutenir le potentiel économique du secteur culturel pour en faire un pilier incontournable de l’économie ivoirienne.

Le directeur général de MTN-CI, Djibril Ouattara, a exprimé la fierté de l’entreprise à soutenir chaque édition du festival et traduit sa satisfaction quant à l’organisation et au professionnalisme des promoteurs du FEMUA.

« Les Gaous Magiciens sont des visionnaires, constamment prêts à relever les défis pour atteindre leurs objectifs », a déclaré M. Ouattara, tout en soulignant leurs valeurs communes de persévérance et d’engagement.

Le commissaire général du FEMUA, Traoré Salif, connu sous le nom de A’salfo, s’est réjoui de ce renouvellement d’alliance avec cette société de télécommunication.

Le FEMUA est également une plateforme favorisant le développement personnel et professionnel des jeunes. Chaque année, le festival attire plus de 600 000 festivaliers sur place et touche plus de 8 millions de spectateurs à travers les médias.

Dans la même catégorie