MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

LINGUÈRE ET SONACOS, DES ANCIENS DE L’ÉLITE EN TÊTE DE LA LIGUE 2


  9 Février      9        Sport (5301),

   

Dakar, 9 fév (APS) – La Linguère de Saint-Louis et la Sonacos, vainqueurs de la Renaissance de Dakar et de Thiès FC respectivement sur le même score (2-0), occupent les deux premières places de la Ligue 2 à l’issue de la 6e journée.

Plus que la victoire, la Linguère peut se prévaloir d’un bon début de saison avec cinq succès et un nul en six rencontres.

La Sonacos de Diourbel compte elle trois victoires, deux nuls et une défaite, pour un total de 11 points, soit le même nombre de points engrangés par Keur Madior FC et Amitié FC.

Les deux meilleures équipes de la ligue 2 seront promues au sein de l’élite à la fin de la saison.

Dans la même catégorie