AIP La ministre Nassénéba Touré entame les consultations régionales des ANAFCI dans le District des Savanes AIP Moussa Sanogo félicite les dirigeants sociaux pour la performance des entreprises publiques MAP Mozambique: MSF au chevet des familles des naufragés de la province de Nampula AIP La Côte d’Ivoire et la province du Nouveau-Brunswick au Canada renforcent leur coopération multi sectorielle AIP La CCI-CI adhère au « Pacte mondial » des Nations Unies pour l’atteinte des ODD AIP REVUE DE PRESSE : Le point de presse du ministre gouverneur, Cissé Bacongo font les Unes des journaux ce vendredi AIP Les lauréats de la 1ère édition du concours de Dictée et de Mathématiques récompensés AIP La ministre Belmonde Dogo tisse des partenariats avec des organisations internationales aux Emirats Arabes Unis pour l’autonomisation des personnes vulnérables AIP Un accord de partenariat entre la BRVM et la GGGI pour la promotion de la finance verte MAP Côte d’Ivoire: la CAN 2023 rapporte un bénéfice de 80 millions de dollars à la CAF

MACKY SALL APPELLE À LA VIGILANCE POUR ÉVITER LES ACCIDENTS


  15 Février      49        Politique (25373),

 

Dakar, 15 fév (APS)- Le président sortant, Macky Sall, a invité, jeudi, les chauffeurs des convois des candidats à la présidentielle du 24 février à redoubler de vigilance afin de limiter les risques d’accidents de circulation durant cette période de campagne électorale.

« Un bus convoyant des militants du candidat Ousmane Sonko a fait un accident en Casamance qui a fait un mort et 17 blessés. Je profite de l’occasion pour lancer un appel aux conducteurs et aux chauffeurs des cortèges dans la campagne à redoubler de vigilance pour éviter les accidents », a-t-il déclaré à l’ouverture d’un meeting à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre).

« Nous lui présentons nos condoléances ainsi qu’aux familles de la victime et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés « , a ajouté le chef de l’État sortant.

« C’est une période d’excitation et parfois les gens ne dorment pas assez. Je leur demande de rouler doucement, de redoubler de vigilance pour éviter les accidents » a-t-il insisté.

Le candidat de la coalition « Sonko président  » a suspendu pour 24 heures sa campagne électorale après l’annonce du décès faisant suite à cet accident intervenu dans la partie méridionale du Sénégal.

AFD/AKS/BK

Dans la même catégorie