ANG Celebrações de 25 de Abril/Presidente da República sublinha papel da Guiné-Bissau na Revolução ANG Comunicação Social/ Jornalistas participantes no seminário sobre “Verificaçao dos Factos”, criam rede para combater “falsas notícias” MAP L’UE débloque 47 millions d’euros pour la lutte contre le terrorisme au Bénin APS SENEGAL-SOCIETE / Accident meurtrier de Koungheul : Bassirou Diomaye Faye appelle les services compétents à porter assistance aux victimes APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Gambie : décès d’un soldat sénégalais de la mission militaire de la Cedeao (armée) – Agence de presse sénégalaise – APS ANP A Washington, le Premier Ministre nigérien échange avec le Vice-Secrétaire d’Etat américain sur la dénonciation des accords de défense entre les deux pays AIP La loi portant orientation de la politique nationale de promotion des PME en révision AIP La ministre Nassénéba Touré entame les consultations régionales des ANAFCI dans le District des Savanes AIP Moussa Sanogo félicite les dirigeants sociaux pour la performance des entreprises publiques MAP Mozambique: MSF au chevet des familles des naufragés de la province de Nampula

PRÊT DE WAGUÉ À NICE : UN BON CHOIX (LAMINE GASSAMA)


  5 Février      49        Sport (12734),

 

Dakar, 4 fév (APS) – L’arrière droit des Lions Lamine Gassama a jugé lucide la décision de son coéquipier en sélection Moussa Wagué de rejoindre Nice (France) pour gagner plus de temps de jeu.
« Nice est un bon club », avec « un très bon entraîneur (Patrick Viera), c’est la solution. Et il va pouvoir montrer à tout le monde l’étendue de son talent », a commenté Gassama, le joueur de Goztepe (Turquie) dans un entretien avec le site spécialisé footsenegal.
Il ajoute que ’’c’est une bonne chose pour ce jeune joueur qui a besoin de s’exprimer » et qui se trouve être son concurrent sur le flanc droit de la défense des Lions.
« Il appartient à Barcelone (Espagne), un des plus grands clubs du monde, mais, malheureusement, il n’a pas de temps de jeu, et rejoindre cette écurie qu’est Nice peut être une bonne chose pour lui », a expliqué le défenseur formé à Lyon (France).
Moussa Wagué a été prêté avec option d’achat à Nice (France) vers la fin du marché hivernal des transferts, clôturé le 31 janvier dernier.
Samedi dernier, le défenseur âgé de 21 ans a joué le dernier quart d’heure du match ayant opposé sa nouvelle équipe à Lyon (2-1).

Dans la même catégorie