MAP L’ANRE participe au Dialogue de Haut-Niveau de la Commission économique des Nations unies pour l’Afrique pour accélérer la réforme du secteur de l’électricité en Afrique APS Sédhiou : tension dans l’approvisionnement du marché en œufs AGP Football: Le Gabon se qualifie pour la CAN U23 au Maroc AGP Gabon : Le Premier ministre annonce une caravane médicale pour l’intérieur du pays MAP Les Zimbabwéens de retour d’Afrique du Sud se battent pour joindre les deux bouts (ONGs) AGP Gabon : Ouverture jeudi des assises provinciales de lutte contre la vie chère à Makokou ANP Niger : le Ministre des Affaires étrangères et de la coopération reçoit les lettres d’accréditation des représentants Résidents de l’OIM et du FNUAP AIP Eliminatoires CAN 2023 : Les Eléphants confirment face aux Comoriens (2-0) AIP Le gouvernement apporte son soutien à une actrice de la marche des femmes de Grand-Bassam MAP Le Mozambique reçoit 1,7 million de doses de vaccin contre le choléra (autorités)

Une compagnie téléphonie lance la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application


  28 Décembre      129        Innovation (124),

 

Abidjan, 28 déc (AIP)- Une compagnie de téléphonie mobile a lancé, vendredi, la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application à son siège à Abidjan-Plateau.

Dénommé « Hackathon Momo développer 2019, ce concours est initié en vue de promouvoir les applications du service Momo développer, tout en encourageant l’innovation et l’entrepreneuriat ivoirien.

Douze projets ont été retenus pour cette seconde phase qui s’étendra jusqu’au 24 janvier 2020. Le meilleur projet qui aura respecté tous les critères établis sera sélectionné par un jury.

Les candidats auront jusqu’au 13 janvier pour matérialiser leur projet par le développement d’applications mobiles innovantes utiles au marché local et qui utilisent les applications de MTN mobile money.

La première phase de ce concours avait enregistré en Côte d’Ivoire 200 candidatures dans le but de décrocher le prix d’un montant de 1,5 million de FCFA et un voyage en Suède, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie