MAP Affaire des soldats ivoiriens détenus au Mali: la mission de la CEDEAO rencontre le président de la transition APS UCAD : LA RENTRÉE UNIVERSITAIRE REPORTÉE AU 10 OCTOBRE APS UN HOMMAGE DE KIM JONG-UN À SADIO MANÉ ? NON, IL S’AGIT D’UNE VIDÉO DÉTOURNÉE ANP Restructuration de la commission de la CEDEAO : Les députés communautaires édifiés sur les prérogatives du parlement de la communauté dans ce contexte ANP Des progrès enregistrés dans la réalisation des cibles annuelles des livrables ‘’, rapport de suivi semestriel de l’action gouvernementale ANP Vers la refonte du régime des retraites des fonctionnaires au Niger ANP Echange à Niamey entre le président Mohamed Bazoum et la vice- administratrice chargée des Politiques et Programmes à l’USAID GNA Government ready to diversify tourism programmes to boost earnings-Minister GNA National Muslim Conference to pool resources to develop communities GNA Ghana needs 11bn cedis to fight terrorist attacks – Kan Dapaah

Côte d’Ivoire: La 3e édition du « festival Reggae » prévue le 26 avril


  16 Avril      58        Musique (406),

   

Songon, 15 avr (AIP) – La troisième édition du « festival Reggae » est prévue le vendredi 26 avril à l’espace Café de Venise de Yopougon ancien Bel-Air, a annoncé son promoteur, Sylvain Capital, dans une note d’informations transmise lundi à l’AIP.

« A travers cet événement musical, nous voulons faire d’Abidjan la capitale du reggae après la ville de Kingston « , a expliqué Sylvain Capital, lors d’une conférence de presse animée, mercredi dernier.

En têtes d’affiche de cette soirée, il y aura Spyrow et Ras Goodi Brown qui seront accompagnés par Magesty Roots, l’orchestre maison et Kingston Gangstar. L’invité de cet événement culturel rastafarien est Ras Julian Ambassador. Les festivaliers auront également droit aux prestations des meilleurs artistes reggae du moment. Cette édition est parrainée par l’artiste Ismaël Isaac.

Dans la même catégorie