MAP Le Rwanda adopte des mesures strictes pour contrer une troisième vague de Covid-19 MAP Le Niger et le Nigeria confrontés à une « crise nutritionnelle majeure » chez les enfants (MSF) MAP Elections en Ethiopie : fermeture des bureaux de vote (Conseil national électoral) MAP Rabat abrite l’exposition « Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc », une première en Afrique et dans le monde arabe MAP La CAF veut rendre le football africain plus compétitif (Président) APS SÉNOBA : LES POPULATIONS DÉPLORENT LE MANQUE D’EAU ET D’ÉLECTRICITÉ GNA Infant jaundice: what public needs to know and do? GNA Kenyan MP commends Ghana’s COVID testing speed GNA World Refugee Day: Ghana’s refugee population stands at 14,000 GNA 94 per cent of children fear unemployment in future

Gabon : Un jeune meurt noyé sous le pont Nomba


  10 Mai      27        Divers (1112),

   

Libreville, 10 Mai (AGP) – Un lycéen présenté comme le fils du pasteur Ifounga a trouvé la mort par noyade le samedi 8 mai 2021, à la plage de derrière son établissement scolaire, baptisé Jérémie Bakoukou-Ba-Mouidy, à proximité du pont Nomba, dans la commune d’Owendo.

Le corps sans vie de l’infortuné a été repêché des eaux ce dimanche matin par les secouristes qui l’ont ensuite mis à la disposition d’une maison de pompes funèbres.

Il portait une culotte de couleur orange. Le jeune lycéen, la vingtaine d’années, en classe de Terminale, a péri dans les eaux de cette plage sise pont-Nomba.

Ce nouveau cas de noyade intervient un mois après celui qui a été enregistré à la marée de Bikélé, sur un autre bras de mer, en mars dernier.

Il s’agissait cette fois d’un jeune Béninois du même âge, qui avait également trouvé la mort dans des circonstances similaires, alors qu’il s’était laissé aller à une partie de baignade avec ses camarades.

Dans la même catégorie