AIP Le FIRCA remet un site aménagé de culture maraichère à une coopérative de Zuénoula ANP Tahoua : 7473 candidats dont 2029 filles répartis dans 33 centres en lice pour le Bac sportif session 2024 MAP Zimbabwe: le réchauffement climatique exacerbe les conflits entre l’homme et la faune AIP L’INPHB de Yamoussoukro grand vainqueur du challenge des étudiants de l’alliance U7+ ACI Brazza/Presse: Des femmes journalistes formées sur les questions d’égalité et de sécurité ANP Lancement officiel à Tillabéri des épreuves sportives du baccalauréat session 2024 APS Un critique d’art appelle à réinventer les musées africains APS Le Maroc promet ‘’une participation active et dynamique’’ au 10e Forum mondial de l’eau APS Bassirou Diomaye Diakhar Faye veut faire de l’agriculture un “pilier essentiel” dans la quête de la souveraineté alimentaire MAP Première projection à Cannes du film « Everybody Loves Touda » de Nabil Ayouch

L’absence de participation de l’opposition béninoise sur les propositions de nouvelles lois électorales décriée


  3 Avril      64        Politique (25520),

 

Abidjan, 03 avr (AIP)- Le président de l’Assemblée nationale béninoise, Adrien Houngbédj, décrie l’absence de participation de l’opposition sur les propositions de nouvelles lois à l’approche de l’élection législative au Bénin prévue pour le 28 avril.

« Je voudrais faire constater que nous sommes en fin de session et que nous n’avons pas encore reçu une proposition de lois de la part de l’opposition. L’ordre du jour se trouve épuisé. Je vais être obligé de clôturer la quatrième session extraordinaire », a lancé Adrien Houngbédji sur un ton de dépit lundi.

La session parlementaire ouverte le 18 mars pour trouver des solutions à la crise préélectorale s’est clos lundi. Au cœur de la polémique, la non-participation des partis de l’opposition aux législatives du 28 avril.

Dans la même catégorie