MAP Quatre tueurs à gages abattus lors d’une fusillade à Durban (police) MAP Renforcement de la coopération entre le Sénégal et les États-Unis APS SENEGAL-DROGUES /40,3 Kg de cocaïne saisis à l’AIBD (Douanes) APS L’Afrique représente plus de la moitié des urgences sanitaires dans le monde (OMS) APS Louga : lancement d’une opération de plantation de 5000 arbres MAP Classement FIFA: Le Maroc au 14è rang mondial MAP Sénégal: Saisie de 40,3 Kg de cocaïne à l’aéroport de Dakar (Douanes) MAP Algérie : Amnesty déplore « la répression » exercée par les autorités contre  »la dissidence pacifique » MAP Les athlètes marocains participant aux JO commencent à affluer vers Paris MAP Guinée: Les autorités nient les arrestations de militants et demandent des enquêtes sur leur « enlèvement » présumé (communiqué)

Trente-trois entreprises ivoiriennes primées au Prix d’Excellence International de Dubaï


  22 Mars      65        Economie (21774),

 

Trente-trois entreprises ivoiriennes dont vingt-cinq exerçant dans le domaine de l’immobilier ont reçu dimanche 12 mars 2023 à Dubaï, des récompenses de ACD Corporate Services (Abidjan Côte d’Ivoire), et TABLON (Emirats Arabes Unis, Dubaï), lors de la 5ème édition de la cérémonie de distinction du Prix d’Excellence International réunissant des hommes et femmes d’affaires du monde.

Huit prix spéciaux à titre honorifique ont été décernés à des notaires, des avocats, urbanistes et aménageurs, parmi les 33 entreprises. Pour leurs actions caritatives au sein de la Côte d’Ivoire, quatre personnes ont reçu des prix dans le but de récompenser leurs actions au sein de leurs différentes communautés.

Ce sont au total 50 exerçant en Côte d’Ivoire, France, Burkina Faso, aux Emirats Arabes Unis, et Inde qui ont été récompensés dans six catégories, à savoir Constructeurs, Promoteurs immobiliers agréés, Agences agréées de gestion immobilière, Aménageurs fonciers, Education et Notariat.

ACD Corporate Services et TABLON œuvrent depuis plusieurs années à connecter des professionnels de divers horizons.

Ces professionnels proviennent de plus de 25 pays, réunis chaque année par corporation à Dubaï sous l’égide du Prix d’Excellence International. En effet, le prestigieux prix célèbre les mérites, le professionnalisme et l’excellence des meilleurs leaders, dirigeants et élus locaux. Au-delà de cette récompense, il permet de créer des connexions entre dirigeants et investisseurs potentiels afin de trouver des investissements ou de nouvelles opportunités d’affaires à travers les rencontres B to B, les visites d’entreprises et le coaching.

Cette promotion faite par les deux structures organisatrices du prix d’Excellence et leurs partenaires vise à rehausser l’image des dirigeants Africains sur l’échiquier international et leur permettre de trouver de nouveaux partenaires d’affaires dans les Emirats Arabes Unis et même partout dans le monde.

Plusieurs leaders et dirigeants (Ivoiriens, Marocains, Algériens, Camerounais , Congolais, Burkinabès , des Emirats Arabes Unis , des Indiens , des Français , des Pakistanais , des Chinois et Américains …) ont déjà été lauréats de ce prestigieux prix international.

Dans la même catégorie