ANG Comunicação Social/ Jornalistas participantes no seminário sobre “Verificaçao dos Factos”, criam rede para combater “falsas notícias” MAP L’UE débloque 47 millions d’euros pour la lutte contre le terrorisme au Bénin APS SENEGAL-SOCIETE / Accident meurtrier de Koungheul : Bassirou Diomaye Faye appelle les services compétents à porter assistance aux victimes APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Gambie : décès d’un soldat sénégalais de la mission militaire de la Cedeao (armée) – Agence de presse sénégalaise – APS ANP A Washington, le Premier Ministre nigérien échange avec le Vice-Secrétaire d’Etat américain sur la dénonciation des accords de défense entre les deux pays AIP La loi portant orientation de la politique nationale de promotion des PME en révision AIP La ministre Nassénéba Touré entame les consultations régionales des ANAFCI dans le District des Savanes AIP Moussa Sanogo félicite les dirigeants sociaux pour la performance des entreprises publiques MAP Mozambique: MSF au chevet des familles des naufragés de la province de Nampula AIP La Côte d’Ivoire et la province du Nouveau-Brunswick au Canada renforcent leur coopération multi sectorielle

Le conseil municipal de Bouna annonce la construction d’une salle multimédia pour la jeunesse


  3 Janvier      34        Développement durable (454), Photos (4436),

 

Bouna, 03 jan (AIP)-Le conseil municipal de Bouna annonce la construction d’une salle multimédia pour occuper sainement la jeunesse en ses temps libres.

Selon le maire Ouattara Bouraïma, il s’agira d’offrir une grande salle avec une soixantaine d’ordinateurs qui seront mis, courant 2020, à la disposition des jeunes.

Ce lieu sera également un cadre d’échange et d’apprentissage pour ceux-ci. Car, au delà du divertissement, ce cadre contribuera au raffermissement des liens d’amitié et de partage et permettra la quête de la connaissance via internet et l’apprentissage de l’outil informatique.

 »Ils viendront se divertir mais surtout apprendre l’informatique qui est aujourd’hui un secteur pourvoyeur d’emploi et nous tenons à ce projet », a déclaré M. Ouattara.

Dans la même catégorie